P R O C E S  -  V E R B A U X   2 0 0 8

 
 

                                                                                                       2 février 2008

 

Assemblée extraordinaire du 31 janvier 2008

 

 

Présents : 43                                                                          Excusés : 7

 

La Présidente salue les nombreux membres présents et signale la présence d’une nouvelle personne, Renate Borner et ouvre cette assemblée extraordinaire à 20 h. 25. La liste des présences circule, Mireille donne la parole au trésorier pour présenter le point à l’ordre du jour, soit la modification des règlements de course et du chalet. Didier Raisin-Dadre signale qu’il s’agit de modifications mineures, certaines formulations étant obsolètes.

Règlement du chalet :

a)     art. 2, doit être abrogé car il n’existe plus de carte de membre.

b)     Art. 4, 2ème phrase, il s’agit de modifier la mention « le jeudi précédant… » par « l’assemblée mensuelle précédant … »

c)     Art. 11, lit. J, dernier tiret, il s’agit d’ajouter la mention « selon schéma affiché ».

Ces trois modifications sont acceptées à l’unanimité, sans opposition ni abstention.

Règlement des courses

L’art. 5 qui prévoit l’inscription obligatoire doit être abrogé.

P.-A. Magnenat demande si cela n’aura pas d’incidence sur les inscriptions aux sorties de 2 jours. Didier répond que non car il s’agissait à l’époque de déplacement en train et qu’il fallait réserver les billets collectifs à l’avance.

Mise au vote, cette modification est adoptée à l’unanimité sans opposition ni abstention.

Cette assemblée extraordinaire est close à 20 h. 25. Elle est immédiatement suivie par l’assemblée générale.

                                                                                         Le secrétaire :

                                                                                         Henri Marchand

 

 

 

 

                                                                                             2 février 2008

 

 

Assemblée ordinaire du 31 janvier 2008

 

Présents : 43                                                                        Excusés : 7

 

La Présidente ouvre donc l’assemblée ordinaire en priant le secrétaire de lire le PV de l’assemblée du mois d’octobre 2007. Applaudissements.

Rapport de la Présidente : le programme des courses a été bien étoffé avec 23 sorties prévues, avec une fréquentation variant entre 5 et 31 participants. Le club compte à fin décembre 87 membres. L’événement marquant de cette année 2007 a été le nonantième anniversaire du club. En l’absence des autorités des 3 communes chênoises, le club avait organisé une sortie sur le Lac du Bourget avec repas sur le bateau. L’apéritif au champagne a été offert par Mme Grandjean-Kyburz, maire de Chêne-Bougeries et qui a, par la suite, encore alloué au club une subvention extraordinaire de CHF 500.-. Celle-ci sera affectée au fonds d’entretien du chalet.

Rapport du trésorier : chacun a pu prendre connaissance du bilan et des comptes. L’exercice boucle avec un excédent de recettes de seulement Fr. 70.20.

Rapport des vérificateurs : Françoise Kobr lit le rapport qui relève l’excellente tenue des comptes qui ont été trouvés en ordre. Toutes les pièces comptables demandées ont été fournies. Les vérificatrices demandent à l’assemblée de donner décharge au trésorier.

Au vote, les rapports sont approuvés sans opposition ni abstention.

Comité : celui-ci se représente et il est reconduit. Pour les vérificatrices, Esther Bourdilloud remet son mandat à disposition. Carole Buchs s’offre pour reprendre sa place. Elle est acceptée avec remerciements et applaudissements.

Rapports de courses : Laurent Hernicot nous présente enfin son rapport sur la course du 17 juin 2007 au lac de Pormenaz. 16 participants, beau temps, pic-nic au lac et descente par 2 itinéraires.

Course-cagnotte et W-E à la Bella Tola : Marco  a envoyé au  secrétaire par e-mail le mauvais texte. Les rapports seront présentés à la prochaine assemblée. Arlène L’Huillier a transmis son rapport sur la sortie à Chancy au secrétaire qui en donne lecture. 19 personnes se sont baladées à cheval sur la frontière pendant une bonne partie du parcours. Pic-nic au bord du Rhône en fin de promenade par un beau temps d’automne.

Courses : 10.2. La 1ère course de l’année est une sortie à raquettes organisée conjointement par J.-P. Berner et D. Raisin-Dadre. Un rendez-vous est donné à Chêne à 12 h. 30. But : Les Brasses, sous réserve de l’enneigement. Renvoi possible au 17.2.

Laurent Hernicot occupera le chalet du 25.2 au 2.3 avec son groupe d’ados du Lycée. Le week-end du club des 1-2 mars pourrait être l’occasion d’une rencontre entre les jeunes et les membres du club. De ce fait il ne resterait que 7 places disponibles. Quelques uns sont intéressés. On en parlera encore lors de l’assemblée de février.

Divers : démission d’Erica Kolb.

Prochaine course-cagnotte : Mireille a déjà tout organisé. Prix prévu 250.- fr. Une fiche d’inscription est distribuée. Délai au 24 avril.

 

Claude Guignard a terminé son année de candidature et est prié de sortir. Il a bien participé tant aux courses qu’aux assemblées et organisera plusieurs courses dans l’année qui s’ouvre. Il est donc proposé de l’accepter comme membre actif. Il est donc accepté à l’unanimité. Son retour déclenche des applaudissements nourris.

Joëlle Châtelain signale que Marco a fait quelques CD avec les photos des courses à la Bella Tola et la course-cagnotte au prix de 5.- fr.

Liliane Gootjes signale la fête du renouveau où le club est engagé.

D’autre part il faudra aussi des bénévoles pour les journées des marionnettes les 15 et 16   mars.

Paul encaisse pour la cagnotte et rappelle qu’il faut verser le plus tôt possible.

Clôture de l'assemblée à 21 h. 20.

                                                                                    Le secrétaire :

                                                                                    Henri Marchand

 

                                                                                                                                    2 mars 2008

 

Assemblée ordinaire du 28 février 2008

 

 

Présents : 29                                                                         Excusés : 9

 

A 20 h. 35 la Présidente ouvre l’assemblée en saluant la présence d’une nouvelle candidate, Mme Laurence Mottier-Lehmann. La liste des présences circule, Mireille donne la parole au secrétaire pour la lecture des PV des assemblées extraordinaire et générale du 31 janvier 2008.

Rapports de course : Didier Raisin-Dadre présentera son rapport sur la sortie à raquettes en fin d’assemblée.

Prochaines courses : En l’absence de Françoise Kobr, c’est Carole qui présente la sortie. Départ à 13 h. pour Evires ; visite de la poterie et promenade de 2 h. dans les environs.

Week-end au chalet : Laurent rentre le samedi. Ni Roger ni Denis ne peuvent venir pour fermer l’eau. Dommage pour les quelques intéressés trop peu au courant de la procédure. Denis montera le lundi pour mettre en ordre.

Couscous du 30 mars : une liste d’inscription circule. Départ 10 h. 30 à Chêne, ou 11 h. à Perly.

Course-cagnotte : il y a déjà 14 inscrits. Mireille insiste pour qu’on s’inscrive, sinon le prix sera plus élevé.

Divers : Marionnettes : il y assez de bénévoles.

Claude Guignard a écrit au club pour poser le problème de la rémunération des chauffeurs. Didier fait l’historique de ce problème récurrent. Il signale que cela n’engage pas le club. Il propose à chacun d’y réfléchir et d’en rediscuter à la prochaine assemblée en prenant comme base de discussion un montant de 5.- fr. pour les petites courses et 10.- fr. lorsque le parcours est plus long.

Cette assemblée est close à 21 h. 05.

Didier nous récite le poème original de Verlaine et son adaptation pour la circonstance. Génial.

                                                                                                                                    

                                                                                     Le secrétaire :

                                                                                     Henri Marchand

 

 

                                                                                                       16 mars 2008

 

                     Assemblée ordinaire du 13 mars 2008

 

 

Présents:22                                                                             Excusés : 9

 

A 20 h. 40 la Présidente ouvre l’assemblée en souhaitant la bienvenue à chacun. Elle excuse le retard de Roger qui doit lui apporter son matériel. La liste des présences circule. Mireille donne la parole au secrétaire pour la lecture du PV de l’assemblée du 28 février 2008. Laurent a signalé à Mireille que tout s’est bien passé lors de la semaine au chalet.

Rapports de course : Carole lit le rapport sur la sortie à Evires avec visite de la poterie et du musée (payant à l’étonnement de chacun).

Prochaines courses : le 13 avril Anne Dépraz et Yvonne Filisetti ont déclaré forfait. Claude Guignard, absent ce soir, s’était dit prêt à assurer le remplacement. Départ à 9 h. 30.

Le 20 avril le but a été modifié. Claudine Jaquet et Marie-Paule Mirabel nous emmèneront  autour de la montagne de Sulens au-dessus de Thônes.

Course-cagnotte : il y a déjà 20 inscrits. Mireille insiste encore pour qu’on s’inscrive, sinon le prix sera plus élevé.

Divers : La Commune de Chêne-Bougeries demande des bénévoles pour la surveillance lors d’une exposition au Vallon en mai.

Avant de clore l’assemblée, Didier Raisin-Dadre reprend le sujet resté en suspens lors de la dernière assemblée, soit la rémunération des chauffeurs. Il ressort de la discussion que cela doit rester une affaire privée entre le chauffeur et ses passagers, mais que personne ne devrait en faire l’économie. Il faut donc prendre comme base la proposition d’un tarif différencié entre les petites et les grandes courses (5.- ou 10.-).

Cette assemblée est close à 21 h. 15.

Cette fois-ci le projecteur ne fera pas des siennes, le secrétaire présentant ses photos directement sur son ordinateur portable. On a même vu les photos de la course de dimanche dernier à Evires.

 

                                                                                          Le secrétaire :

                                                                                          Henri Marchand

 

25 avril 2008

 

Assemblée ordinaire du 24 avril 2008

 

 

Présents : 34                                                             Excusés : 7

 

Ouverte à 20 h. 34 l'assemblée débute par la lecture du PV de mars pendant que la liste des présences circule .

Rapports de course : La Présidente donne la parole à Marie-Claude Hernicot pour la lecture du rapport de la sortie du 30 mars avec couscous. 21 présents pour une promenade apéritive et une digestive. Elle donne déjà rendez-vous à l'année prochaine.

C'est au tour de Claude Guignard de présenter le rapport sur la course au signale de Bougy et à la Gillière. Belle journée avec 12 participants.

Claudine Jaquet lit le rapport de la sortie à Cartigny-Moulin de Vert au lieu de la Montagne de Sullens encore ennneigée. 7 participants qui ont fini chez Liliane Charbonney à Bernex.

Prochaines courses : 27 avril : C. Guignard présente son topo pour aller aux Fruitières de Nyon depuis la Givrine et retour par une variante. Environ 3 h. de marche avec 200 m. de dénivelé. Possibilité de rallonger pour les insatiables.

18 mai : Didier Raisin nous présente le détail de la sortie de J.-P. Berner à la chartreuse d'Arvières. Départ à 8 h. 30 pour Seyssel. Circuit sur un plateau à 1200 m. D'altitude. 3 h. De marche, ou plus suivant l'inspiration des chefs de course.

25 mai : Janine Keller nous mènera à la pointe de Miribel. Départ à 9 h. Env. 400 m. de dénivelé et 4 à 6 h. de marche. Possibilité d'abréger en passant par Plaine-Joux.

Course-cagnotte : il y a 30 inscrits; elle aura donc lieu. Une reconnaissance est agendée au 28 avril.

Mireille annonce la prochaine assemblée le 29 mai, puis la fête du Renouveau le 31. Il faut encore 4 bénévoles pour des tâches particulières (buvette, manutention). Mireille récapitule les bénévoles pour la tenue du stand.

Admissions : Marie-Paule Mirabel est absente. Chrysol Maechler est prié de sortir. Didier Raisin fait son apologie et tout le monde est d'accord. Des applaudissements saluent sa rentrée.

Divers :

Fernand Hernicot signale une série de conférences en France sur l'origine des noms de lieux et d'autres sujets, données sous l'égide de la Chanterelle, association mycologique de Ville-la-Grand. Quant à Marie-Claude elle nous invite au théâtre du Châble/Beaumont.

Didier Raisin signale encore la représentation de La visite de la vieille dame par l'atelier-théâtre de Chêne-Bougeries dont fait partie Liliane Gootjes.

La cagnotte est ouverte pour la dernière fois avant la clôture annuelle.

Cette assemblée est close à 21 h. 33.



                                                                                    Le secrétaire :

 

                                                                                    Henri Marchand

                                      

 

1er juin 2008

 


Assemblée ordinaire du 29 mai 2008

 

Présents :26                                                                        Excusés : 6

 

La Présidente ouvre l'assemblée à 20 h. 38 qui débute par la lecture du PV du 24 avril. La liste des présences circule .

Rapports de course : La Présidente donne la parole à Claude Guignard pour la lecture du rapport de la sortie du 27 avril aux Fruitières de Nyon. 9 participants s'engagent sous le soleil sur le chemin à partir de la Givrine pour une promenade partiellement encore dans la neige.

18 mai : Jacqueline Bétemps lit le rapport en alexandrins (ou presque) établi par Jean-Pierre Berner. Bravo. 5 courageux participants ne craignent pas la météo défavorable et marchent vers la chartreuse d'Arvières. Pluie dès l'heure du pique-nique.

25 mai : Janine Keller, absente, nous lira son rapport lors de la prochaine assemblée.

31 mai : fête du Renouveau. Il manque encore quelques personnes. Se présenter au stand du club afin d'assurer un roulement.

La Présidente lit ensuite une lettre de la Commune de Chêne-Bougeries qui nous octroie une subvention extraordinaire de 1500.- fr pour notre participation active aux diverses manifestations communales. Le secrétaire remerciera.

Dès lors se pose la question de l'affectation de ce pactole. Didier propose de l'utiliser pour un repas p. ex. en décembre, tout en maintenant une faible participation de chacun.

La Présidente se demande enfin s'il faut limiter notre participation du fait que ce sont souvent les mêmes qui sont sur la brèche. Il semble que non, mais il faut proposer un certain nombre de bénévoles aux organisateurs.

Prochaines courses : 8 juin : Pierre-Alain Magnenat présente son topo pour aller du côté de Chamonix au Chapeau. Possibilité de faire un parcours réduit, mais sans chef de course. Départ à 9 h. Environ 4 h. De marche pour 500 m. De dénivelé. Pas de café-croissant.

Course-cagnotte : départ à 8 h. 30 à la salle communale de Chêne-Bougeries. Plusieurs membres se demandent où parquer la voiture pendant le week-end. Voir dans les environs. Eventuellement parking de la mairie. Didier encaisse le solde de ceux qui ne l'auraient pas encore fait, sinon dans le car.

Mireille annonce que la prochaine assemblée du 26 juin aura lieu à Cologny comme l'année dernière, mais sans repas canadien. Elle s'occupera d'amener la buvette.

Elle signale encore que les chefs des courses de juillet et août devront présenter leur topo lors de l'assemblée de juin.

Chalet : Denis signale qu'il n'y a rien à signaler !

Admissions : Evelyne Kanouté-Baettig a accompli son année de candidature. Elle est donc priée de sortir. Ayant régulièrement participé tant aux sorties qu'aux assemblées, elle est admise à l'unanimité moins une abstention.

Cette assemblée est close à 21 h. 17.

                                                                                                                      Le secrétaire :

                                                                                                                      Henri Marchand

 

 

                                                                                                       30 août 2008

 

  

Assemblée ordinaire du 28 août 2008

 

Présents :    28                                                        Excusés : 7

 

 

L’assemblée est ouverte à 20 h. 38 par la Présidente qui s’excuse pour son  retard dû au retard du TGV. Lecture du PV de l’assemblée de juin établi par Claude Guignard.

 

Rapports de course : Gisèle Depraz lit son rapport sur la sortie du 29 juin à la Pointe d’Ireuse. 12 participants + le soleil. Séparation en deux groupes. Vue magnifique depuis le sommet.

 

6 juillet : Claude Guignard voulait emmener les éventuels présents à la Dent de Vaulion. Le temps étant à la pluie, les     participants décident d’aller sur le chemin de Compostelle depuis Neydens. Ils iront jusqu’à St Blaise et retour. 5 heures de marche, toujours sous la pluie.

 

13 juillet : Jean-Pierre Berner n’a pas fait parvenir son rapport.

 

20 juillet : la parole est à nouveau à Gisèle Depraz pour son rapport sur la course prévue à Flaine. Temps incertain ; il est décidé d’aller aux Jottis (Mégevette). Une déviation de la circulation les oblige à changer de cap et vont à La Chèvrerie. Montée au col de Vésinaz et les chalets de Chavan.

 

27 juillet : Mireille a emmené 11 personnes + Pimprenelle (le chien de Françoise) au col de Cenise.

 

31 juillet : repas d’été au restaurant La Chênoise. Le temps étant beau et chaud, la table est mise dans le jardin. Bon menu.

 

10 août : but : la Dôle. Gisèle Berthet donne lecture de son rapport. 9 personnes sont présentes. Beau temps. Halte à la Barillette. Pique-nique au sommet de la Dôle et retour par Couvaloup et la Trélasse.

 

24 août : Claude Guignard présente son rapport de mémoire, car il n’est pas encore écrit. But : le Suchet. Sommet dans les brumes, mais qui vont se dissiper.

 

 Prochaines courses : Marie-Claude Hernicot présente la course du 31 août au Vuache. Elle donnera l’itinéraire lors du départ fixé à 10 h. Petite ballade avec 150 m. de dénivellation, donc à portée de chacun.

 

11 septembre Jeûne Genevois : pour la journée au chalet, Denis signale que le fourneau est en réparation. Selon les résultats, il faudra le remonter ; sinon journée tranquille. Départ à 9 h. 30 de Chêne. Mireille invite tous ceux qui ne connaissent pas le chalet à venir. Prendre son pique-nique qui sera mis en commun, comme d’habitude.

 

Week-end des 13-14 septembre : Marco Glur a préparé le programme avec carte en annexe. But : Chandolin. Depuis là montée au refuge, comme l’année dernière. Souper concocté par le chef de course. Le dimanche, montée à l’Illsee et au Schwarzhorn (2790 m.) pour les mordus. Prix : entre 30 et 40.- Fr. y. c. la nuitée au dortoir. Donc prendre sac de couchage et tenue chaude. S’inscrire par téléphone auprès de Marco.

 

Week-end au chalet des 20-21 septembre : Paul Peschon propose de partir à 10 h. 30. Le soir il fera la soupe aux poireaux et pommes de terre, complété par l’apport des participants. Au menu des jambes : promenade le samedi et montée au Mont Joux le dimanche, avec pique-nique. S’inscrire jusqu’au vendredi, pour permettre les achats en conséquence.

 

Mireille remercie ceux qui font d’excellents rapports de course et qui présentent bien leur course.

 

La discussion s’engage à nouveau sur les sorties informelles les dimanches sans course. De l’avis de plusieurs, l’heure est un peu tardive et est avancée à 10 h.

 

Prochaine assemblée le 25 septembre.

 

L’assemblée est close à 21 h. 35.

 

                                                                                       Le secrétaire :

                                                                                       H. Marchand

 

 

 

                                                                                                       26 septembre 2008

 

Assemblée ordinaire du 25 septembre 2008

 

Présents :15                                                                     Excusés : 6

 

L’assemblée est ouverte à 20 h. 38 par la Présidente qui demande la lecture du PV de l’assemblée d’août.

 

Rapports de course : 31 août : Marie-Claude Hernicot a transmis son rapport à Mireille qui le lit. Course au pied du Vuache, avec visite de l’église de Chenex avant la balade. Pique-nique devant un beau panorama ; retour en cueillant mûres et noisettes. Participation à la fête au village à Chenex au retour. Nos chanteuses (Marie-Claude Hernicot, Liliane Gootjes et Marie-Claude Crotti)

ont agréablement complété le chanteur local.

 

11 sept. (Jeûne Genevois) : Denis s’étant excusé, il a fait parvenir son rapport au sousigné qui en donne connaissance. Journée calme, temps brumeux, mais sans pluie et même quelques rayons de soleil.

 

Le week-end des 13-14 sept. A dû être annulé en raison du mauvais temps.

 

Week-end des 20-21 sept. : Paul Peschon lit son rapport sur cette agréable fin de semaine. 4 personnes se retrouvent à Chêne. Elles seront rejointes pour le repas de midi au chalet par 3 autres. Après une promenade digestive, préparation de la soupe, jeu de scrabble. La soupe fut délicieuse et bien accompagnée.

 

Didier Raisin a reçu le rapport de Jean-Pierre Berner sur la course aux Meulières de Vouan par un temps incertain. 4 participants soit une grenouille et trois crapauds.

 

 Prochaines courses : 5 oct. : Evelyne étant malade, c’est Gisèle Berthet qui donne quelques détails en précisant qu’il ne s’agit pas des Carroz s/Arraches, mais de la cabane du club alpin au-dessus de la Givrine. Claude Guignard, qui connaît bien le Jura donne quelques indication supplémentaires. Départ à 9 h. 2 h. de montée.

 

12 oct. : Grand Salève par Vovray en Bornes. Roger conseille de s’y rendre par Cruseilles, c’est plus facile. Départ à 9 h. Il y a environ 2 h. 30 de montée pour 500 m. de dénivelé.

 

Week-end des 18-19.10 : Marco va nous concocter un de ses menus. Pas d’autres détails, vu qu’il est absent.

 

26 oct. : Paul Peschon va nous emmener à la Pointe de Pralère aux Voirons. Départ à 9 h. Il y a 488 m. de dénivellation (quelle précision).

 

Divers : Didier demande la parole pour remercier Paul Rocherieux, le fidèle teneur de la cagnotte, qui a demandé d’être relevé de cette fonction. Ceux qui veulent épargner (sans intérêt) peuvent verser leur contribution au CCP du club en mentionnant « cagnotte ». Mireille remet alors à Paul un petit cadeau.

 

Paul remercie et évoque quelques souvenirs de ses débuts au club où les jeunes devaient être à l’écoute des plus âgés. Il souligne la camaraderie et la discipline qui devaient régner au sein du club.

 

Claude Guignard signale que 3 membres du club ont fait le tour du Mt Blanc (Mireille Merli, Gisèle Depraz et lui-même).

 

Prochaine assemblée le 30 octobre.

 

L’assemblée est close à 21 h. 23.

 

                                                                                           Le secrétaire :

                                                                                           H. Marchand

 

 

 

 

                                                                                                       31 octobre 2008

 


Assemblée ordinaire du 30 octobre 2008

 

Présents :   28                                                                          Excusés : 7

 

L’assemblée est ouverte à 20 h. 37. La Présidente souhaite la bienvenue à chacun et demande la lecture du PV de l’assemblée de septembre.

 

Rapports de course : Evelyne Kanouté arrive juste au bon moment pour lire son rapport sur la course au chalet des Carroz au-dessus de la Givrine. Il y a de la neige, mais aussi du soleil. 7 participants. Montée au Vermeilley puis au chalet du CAS. Vue magnifique sur les Alpes bernoises et même le Cervin. Retour par un itinéraire différent.

 

Sortie du 12 octobre. Paul Peschon lit le rapport de Roger. De Vovray en Bornes, en fête, la promenade mène les 12 participants au Plan de Salève à 1348 m. Retour par un autre chemin. Belle journée automnale.

 

Le week-end des 18-19 octobre prévu par Marco a dû être annulé pour des raisons météorologiques compréhensibles.

 

Sortie du 26 octobre à la Pointe de Pralère aux Voirons. Paul Peschon reprend la parole pour lire le rapport en faisant parler son chien Max. Désopilant. Sortie par une magnifique journée au-dessus de la mer de brouillard.

 

La Présidente constate que le programme des courses est épuisé.

 

Chalet : Denis nous informe que le fourneau est réparé, remonté et fonctionne. Bravo et un grand merci de la Présidente. Applaudissements.

 

Divers : La Présidente remercie pour les rapports de courses qui sont d’une belle facture. Puis elle souhaite la bienvenue à Béatrice Ory qui a fait acte de candidature après avoir fait quelques sorties.

 

La prochaine réunion aura lieu le 27 novembre pour l’établissement du programme des courses.

 

Repas de fin d’année : le comité a retenu un restaurant local à Chêne-Bourg : Les secrets de Philomène. Christiane Raisin distribue la convocation. Le menu est alléchant. Didier Raisin signale que Chêne-Bougeries nous avait versé une subvention extraordinaire de 1500 fr. Ceci permettra de payer une partie du repas et il sera demandé à chaque membre une participation de seulement 15.- fr.

 

La prochaine assemblée aura lieu le 29 janvier 2009.

 

Paul Peschon propose de se réunir les dimanches d’hiver à 10 h. pour une petite balade si le temps le permet.

 

Marie-Claude Crotti demande que les chefs de courses prévoient 2 itinéraires afin que le plus grand nombre puisse participer.

 

La Présidente signale qu’elle est prête à organiser une sortie détente d’un jour à la place de la course-cagnotte. But : les 3-Lacs. Prix env. 100.- fr. Toutefois, si quelqu’un veut organiser la course-cagnotte habituelle, personne ne dira non.

 

Didier Raisin suggère de former une commission pour l’organisation des 2 repas annuels. Il propose même que le club participe financièrement à la préparation. Ce point devra figurer à l’ordre du jour de l’assemblée de janvier.

 

Claude Guignard reprend l’idée de Marie-Claude Crotti en signalant que, selon le but choisi, ce n’est pas forcément possible.

 

Personne ne demandant plus la parole, l’assemblée est close à 21 h. 25.

 

                                                                                        Le secrétaire :

                                                                                        H. Marchand

 

 

 

 

 

 

Afficher la suite de cette page



Créer un site
Créer un site